Faith, Hope, Naveen et Chance :

Depuis des mois, nous avons enquêté sur le cirque qui détient ces quatre lions. Lors de nos investigations, soutenu par plusieurs ONG de renommées internationales, il y avait urgence à demander leur saisie. Aujourd’hui encore, les lions Naveen & Chance ainsi que les lionnes Faith & Hope vivent l’enfer! 

Enfermés dans un camion-cage sale, dans leurs propres excréments, ils ne sortent jamais de leur camion. Ils n’ont pour vue qu’un camion de cirque en face d’eux. Cette vie horrifique tape sur les nerfs de deux des lions. Naveen et Faith s’automutilent. Ils se mordent la queue. Des blessures, anciennes et récentes, sont visibles sur ces deux lions mais également sur la lionne Hope. 

En avril 2021, nous avons pris la décision de déposer plainte en leur nom ! Pour eux, nous ne lâchons rien. Ils sont au cœur de nos préoccupations. Il y a urgence ! Et nous sommes prêts à agir dès que nécessaire. 

Depuis, le cirque a quitté Beaumont-du-Gâtinais. Il s’est installé dans le Loiret, où les lions sortent suite à nos plaintes. Pire encore, les lionnes ont pu donner naissance à des lionceaux. Un véritable enfer pour ces nouveaux nés dans l’industrie du divertissement. Nous demandons leur confiscation immédiate. 

  1. Aidez-nous à sauver les lions Naveen, Chance, Faith et Hope (avril 2021)
  2. Pétion pour Faith, Hope, Naveen et Chance (avril 2021)

Naveen, Chance, Faith et Hope, juillet 2021, à Nesploy, par Free Life.

Faith, mars 2021, à Beaumont-du-Gâtinais, par Free Life.

Faith & Hope, mars 2021, à Beaumont-du-Gâtinais, par Free Life.

Naveen et Chance, février 2021, à Beaumont-du-Gâtinais, par Free Life.

Faith et Hope, juillet 2021, à Nesploy, par Free Life.

Naveen, Chance, Faith & Chance, mars 2021, à Beaumont-du-Gâtinais, par Free Life.

Naveen, Chance, Faith & Hope, mars 2021, à Beaumont-du-Gâtinais, par Free Life.

Faith, février 2021, à Beaumont-du-Gâtinais, par Free Life.

Naveen, février 2021, à Beaumont-du-Gâtinais, par Free Life.